Index du Forum
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlamHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Alliance -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All3n
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level: 101

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: FlamHeart Répondre en citant

Salut les petits Alliés  Mr. Green

Bon voila je viens faire mon diplomate a ma grande surprise, apparament Adess aurait proposer une Alliance avec FlamHeart et nous avons accepter
Evidemment seulement car vous aviez de jolie filles ici d'aprés Adess.. *humour*

Pour ma part je me présente, All3n un petit WB lvl 101 qui adore PK les aoe et les skill un peu partout dans les PK party, je suis actuellement commandant de la guilde ' hey oui fricoter avec la GM sa paye '. J'aime evidemment le PK, d'ailleur j'y est croiser souvent adess et ces amis de outbreak. Mais avant sa j'aime ma femme ig =P j'en fait ma priorité et franchement sa me déplait pas cet aspect du jeux.
Nous sommes une guilde de 4 oui certe sa fait petit mais on farme pas mal, toujours en HH ou DJ. on rush aussi bien du 2.3 que 3.3 sen aucun soucis, nos lvl hum 101, 97, 93 et 74. Personellement je ne considere pas vraiment ce groupe comme une guilde mais plutot comme une nouvelle famille qui ont bien voulu m'adopter.  Pour sa, pas touche =P sinon je vous PK l'anus et là ( 13 points de suture *-* )

A part sa, je dois m'empeché de vous PK >< on va faire avec, pour ce qui est de l'aide hesiter pas a me MP IG si vous avez un soucis de PK ou un truc a tanker.

Nous nous cherchons surtout des gens pouvant venir ouvrir hh ^^ ( sa prend 10sec, vous venez, on ouvre, vous repartez ) aprés pourquoi pas essaye de s'organiser quelque event genre une battle guilde vs guilde en arene etc.. pour le fun et pour sympatiser.

Wow je m'étonnes moi meme, depuis que je suis marié a Sawada je suis pris de compation pour les petits etre de pwf =O. Alala le PK rend sentimental ^^

Pour ceux qui veulent prendre contact par skype mon pseudo est: sexyall3n xD. Sinon me contacter IG au pseudo All3n je repondrais si je ne suis pas au taff.

Voila bonne soir a vous, je m'en vais de ce pas dominer ma chere guilde de femme sexy *-*

*va ce faire taper sur les doigts si elles passent par là*

Bon jeux Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Adè$$E
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Level: 83

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: FlamHeart Répondre en citant

Kikoo et bienvenue a toi sur notre forumAll3n,
merci pour tonpost et aucun souci on organisera surementdes event pvp=^^ Wink

Allez bonjeu a toi et n'hésite pas a appelé= Okay

MSN Skype
All3n
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level: 101

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: FlamHeart Répondre en citant

En vue des AOE si votre guilde a besoin d'un MG lvl 75 mp ~Gandalf~  ^^ voila si sa peut vous aidez

MSN Skype
dingoloss
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Level: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: FlamHeart Répondre en citant

Beau texte allen ^^. Avec plaisir on s'organisera quelques event inter guilde Wink. Et pour les hh aussi on essayera de s'aider mutuellement. Au plaisir
-------------------------
Ya pas que la vrais vie dans la vie :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: FlamHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Alliance -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange